Créer un site internet

Le Bureau de l'Association

Le bureau à été désigné pour deux ans par l'assemblée constituante. Il est renouvelable par moitié tous les ans.

Président : Mr Pascal SCHWARTZ

Cadre commercial, modéliste ferroviaire depuis plus de 35 ans, passionné de trains. Ancien conducteur de la SNCF. A été adhérent de plusieurs associations à caractère ferroviaire avant d'être à l'origine de la création de l'Association Ferroviaire Bourbonnaise. Electrotechnicien de formation, féru d'informatique et de nouvelles technologies. Habite Saint-Prix.

Vice Président : Mr Philippe COLAS

Agriculteur et Maire de Châtelus (03), passionné de chemin de fer et du patrimoine ferroviaire depuis l'enfance. Philippe est aussi chargé des relations publiques au sein de l'association.

Trésorier : Mr Patrick CHANOIS

Préposé, modéliste ferroviaire depuis près de 25 ans, passionné de locomotives diesel. Ancien membre du CFVB de Villiers le Bel (95). Patrick est aussi le plus expérimenté en terme de décor ferroviaire.

Secrétaire : Mr Pascal DUFOUR

Technicien en bureau d'études, Pascal est passionné de trains et aussi de bâtiments ferroviaires.

Date de dernière mise à jour : 12/03/2018